• Histoire 2

     

    toc toc toc toc toc toc toc toc

    mon cœur répond a l’appelle

    ton cœur se mêle a la cadence

    et moi je danse avec toi

    mon cœur

    bat a  100 a l'heure

    je t'aime t'aime t'aime tous les jours

    jours jours jours et je t'aime

    je te hais de me  haïr mais je t'aime a en mourir

    je me levé avec toi

      je pense a toi

    et tu pense a moi

     le sourire d'enfant

     sur ton visage

    je l'aime aime aime 

     le jours la nuit tu est la toujours

    mon amour

    et si jamais l'amoure s’éteint comme la bougie qui fond

    je t'aimerais aimerais

    et si je ne peut t'aimer

     je te haïrais haïrais haïrais

    avec la force a la quelle je l'aimais

    ai ai ai

    j’attends ton SMS

    dans ma robe et de mon portable décorer

    et je suis en train de danser

    avec cette personne qui te ressemble tellement

    et avec lui je danse et attend que passe le mauvais temps

    un SMS viens d’arriver

    me retournais et te voyant

    sourcil froncer

     l'autre homme lui ressemblant tellement

    l’appelle pas son nom

    frérot , frérot attend il est son frère je l'ai regarde a tour de rôle

     en souriant

    et je vous aime tellement

    impossible de choisir entre vous deux

     vous êtes si diffèrent mais vous vous ressembler tellement comme le temps

    comme le temps comme le temps

    et mon cœur qui fond

    une clef

    qui tombe

    mon cœur ombre

    la clé illumine mes penser

    a quelle cœur ouvrira telle et un seul choix et je ne peut pas

    je me souviens on me disait

    quand jetait petite

    de ne jamais

    jamais protéger

    deux chose a la fois

    ou je perdrait les deux

    et a ce moment il faut faire un choix

    il son si diffèrent mais pourtant je l'ai aime autant

    il on chacun quelque chose

    quand je les vois  j'ai le cœur battant

    j’aimerai leur dire mais je n'ose

    je n'ai jamais sut leur dire

    comme je les  aime

    et comme je les admire

    car choisir entre vous deux serait nous trahir

    je le sait nous aimons les belle histoire et compte de fée qui finisse bien

    et bien sure se n'ai pas vrais

     si je choisit les autre ne deviendront pas amis nous ne somme pas dans un compte de fée

     

    ....compte de fée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :