• you

    comme le ciel

    me fait pousser des ailes

    et je me réveille

    quand je recherche le soleil 

     

    et je ne le reverrais plus jamais

    mais j'èspere

    a jamais

    je me rappellerais  et je perd mes repère

     

    quand je pense a toi

    je veux juste briser les murs

    qui me sépare de toi

    je veux anéantir ses murs

     

    refrain : les laisser de côtés 

    pendant qu'on s'embrasseras

    des millier d'arc-en ciel viendrons nous éclairer

    et je veux te garder prés de moi

     

    laisse moi brûler le passé

    je veux me donner

    je veux te donner

    tout se que j'ai

     

    et la lumière m'éclaire

    le temps d'une chansons

    quand je pense a toi

    a jamais je 'aimerais

     

    refrain :les laisser de côtés 

    pendant qu'on s'embrasseras

    des millier d'arc-en ciel viendrons nous éclairer

    et je veux te garder prés de moi

     

     a tu déjà vu mes sentiments

    je ne sais pas

    réveille moi

    est-ce que que  je mens

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :