• chansons 3

    c'est comme une ombre
    Quand je regarde le soleil
    Un ciel trop sombre
    Je ne trouve plus le sommeil
    Comme une vertige
    Je perd le contrôle de mon cœur
    Je me dirige mais pense toujours à faire une erreur

    Il n'y a que toi
    Qui peut illuminer ma route
    Quand t'es pas là
    Je suis toujours dans le doute
    Il n'y a que toi
    Qui pourra me délivrer
    Quand t'es pas là
    Je ne fais toujours qu'espérer

    C'est comme un film
    Dont je ne comprends pas l'histoire
    Je perds le fil
    Et tout est flou dans ma mémoire
    C'est comme la pluie
    Triste et mélancolique
    C'est comme l'ennuie
    Malveillant et diabolique


    Refrain : Il n'y a que toi
    Qui peut illuminer ma route
    Quand t'es pas là
    Je suis toujours dans le doute
    Il n'y a que toi
    Qui pourra me délivrer
    Quand t'es pas là
    Je ne fais toujours qu'espérer

    Comme une faiblesse
    Sans toi je ne peux plus me relever
    Un rien me blesse
    Je voudrais que tu viennes me protéger
    C'est comme un coup
    Où la douleur reste a jamais
    Où sur mes joues
    Les larmes restent gravées
     

    Refrain : Il n'y a que toi
    Qui peut illuminer ma route
    Quand t'es pas là
    Je suis toujours dans le doute
    Il n'y a que toi
    Qui pourra me délivrer
    Quand t'es pas là
    Je ne fais toujours qu'espérer (x3) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :