• chansons 1

    Nous avons gagné la bataille

    nous demeurons sans faille

    nous avons subis la mort

    au moindre de nos efforts

     

    et cloués par le cœur que j'adore

    le long silence

    ce a quoi on pense

    tu perce mon cœur parer d'or

     

    j'aimerais vivre encore

    ma vie d'avant mais je suis mort

    bien qu'il soit trop tard

    j'aime ce cauchemar

     

    Refrain : ange et démon

    ce que nous faisons

    les impulsion de ce

    cœur sans fond

     

    tu peut tout prendre

    mais pas mon cœur

    tout peut s'apprendre

    sa me fait pas peur

     

    on m'offre tout

    j'ai le droit a tout

    les rois sont les fous

     

    il n'y a que nous

     

    Refrain : ange et démon ♫

    ce que nous faisons 

    les impulsion de ce 

    cœur sans fond 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :